Bergamote

« Prendre le parti des jeunes » : la fondation Apprentis d’Auteuil lance sa campagne

Plaidoyer Prendre le parti des jeunes

Com externe Projet client

10 mars 2022

Accompagnée par l'agence Bergamote, la fondation Apprentis d'Auteuil lance son 3ème plaidoyer, en 2022, à l'occasion des élections présidentielles. 

Dans ce nouvelle ouvrage Prendre le parti des jeunes : 24 solutions pour transformer leur avenir, la fondation rend compte de ses actions, de ses engagements et de ses projets depuis les 5 dernières années... et compte bien interpeller directement les candidats aux élections présidentielles et législatives sur les problématiques des jeunes ! 

L’objectif ? Les alerter de la situation des familles en détresse et des jeunes en grande difficulté, attirer leur attention sur les inégalités de notre société et leur demander sur les solutions à mettre en place pour les 5 prochaines années. 

L’enjeu est encore immense : changer les regards, comprendre le rôle des familles, défendre l’intérêt supérieur des enfants, réduire les fractures sociales. Et chez Bergamote, ces engagements nous tiennent à cœur, c’est pourquoi nous avons répondu présent(e)s pour collaborer à la création d’un ouvrage porteur de sens et de convictions. 

En tout, ce ne sont pas moins de 116 pages qui font état des constats recueillis sur le terrain par la fondation, qui, forte de ses 155 années d'expérience, délivre des exemples d'initiatives et 24 propositions politiques fortes pour un futur meilleur

> Découvrez le plaidoyer « Prendre le parti des jeunes » de la fondation Apprentis d'Auteuil